Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment devenir marchombre

Aller en bas 
+59
La*re
seriroth
Rharün
JOIE!
guibigboss
Ali
nellyce
Ellana-Caldin
Oyoel
maxime avlein
Jinny
Destan
Emia
Ludovikka
Blue
marchombre68
ombre
Velyna
admin
Hell
Soleil nocturne
Violette2
Eike Kusch
Life.Victims
Marie7412
Astra Liore
Brume
Flo & Misty
Laïndra
Wenäria
Jark
Shadou
Aléa
Emmapic
Alyanna
Aldaëk Jhank
Ellanaa
Firya Hankam
Ammendyne
Nelya
Kylia
DarkDream
x-marchombre-x
Liberté
Une alkänan de passage
Ashitaka
Harao
Ji-Suiza Nonhyme
Sahlem
gabrielle
Driamn
Virginia
Dunadan Aram
lyris-la faelle
Dyathru
Akane
Muriel
Dimitr Kil' Dofus
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptySam 18 Juil - 20:00

C'est vrai que dans notre monde on peut pas trop térrasser des ennemis...!
J'imagine un Ts'liches à coté de la tour effel totalement perdu mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptySam 18 Juil - 21:53

J'imagine déja ! Et Edwin viendras me sauver du méchant monstre vert... mdr Very Happy !
...hélas... Je ne pense pas qu'on puisse devenir Marchombre sur Terre, marchombre68. Il est vrais qu'on peut avoir d'énormes capacités physiques (pour ça, je dit grannnd bravo a ton amie !!!) mais un Marchombre, c'est aussi une manière de penser, de vivre, il faut aussi un maître et, sur Terre, il est impossible de les accérir... hélas...
Mais on peut, en quelque sorte être Marchombre. Je crois au pouvoir de l'imagination et dans ce monde là, rien n'est impossible à qui sait bien rêver...
Là-bas, on peut même faire monter les Ts'liches tout en haut le le tour Effel ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 23:56

et bien moi je pense que l'on peut avoir certaines capacitees marchombres quelll-es soit physiques ou psyckologiques et puis comment on commencer les marchombres hein ??
ils as bien fallut que cela se fasse progressivement donc je te felicite marchombre68 d'avoir pris un eleves car apres ton enseignement ils pourras developer ses propres capacites et prendre un eleves etc... donc voila et dee mon cote je trouve dans la souplesse et la meditation qui sont les plus haut pints de la psykologie et nousn'avons pas besoinde bcp de liberte pour ca ^^^ alors je vous coseils de commencer par cette voie
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 19:39

"commençer sur cette voie" ?
Je ne penses pas que l'on puisse "commençer"...
il est vrais qu'on peut avoir aquérit certaines capacitées Marchombre mais le devenir, on ne pourras jamais... Crying or Very sad
On ne pourras jamais être un élève et surtout on ne pourras jamais être un maître. Un maître est un vrais Marchombre et dans notre monde, c'est inaccesible. Même si certains se prétendent Marchombre, ce n'est que de la prétention; de la bonne prétention car le Marchombre, c'est l'idéal et il est compréansible de chercher à l'atteindre... mais justement, l'idéal n'est pas accésible...
Nous n'avons pas le bon univers.
Pierre Bottero a écrit trois livres (trois merveilleux trésors) pour tenter de nous les décrir et malgré ça, ils restent encore mistérieux ; d'une part parce-que c'est leur nature et d'autre part parce-que les Marchombres sont trop complexes pour n'être décris qu'avec des mots... malheureusement, nous n'avons que ça, des mots... et ce n'est pas suffisant...
Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 22:25

ben disons que je ne suis pas tous a fait d'accord avec ta vision des choses mais malgres tout comme je l'ai dis cella prendrai des centaines d'annees et comme apparement la terre auras bientot fini sa course etre marchombre a l'approximation pres devien donc impossible
aussi c'est pourquoi je reviens sur mon oppinion et je dis que c'est impossible puis que l'humanioter n'en aura pas le temps ^^^

a moins que quelqu'un decouvre un autre univers ou se trouvent des marchombre ^^^ ce qui metonerais^^

et pour ton plaisirs soleil nocturne je vais refaire ma phrase que j'ai moi meme aimé

[u][i][b]TRALALA POUET POUET ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 22:39

Ouais ! TRALALA POUET POUET en force !
...ce qu'on peut être cons Very Happy !
oui, chaquns sa vision des choses (la différance, c'est ce qui fait la force ^^)
mais tout de même, je te trouve un peu pessimiste au niveau de la Terre. On ne vas pas faire de flood là-dessu, c'est pas le sujet, mais tout de même... elle va pas creuver comme sa notre planettounette, faut juste SE BOUGER LE C*L !
Je reste sur mon idée mais j'espère quand même que les Marchombres naîtront un jour !
Qui seras la nouvelle Ellundril Chariakin pour guider les Marchombres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 22:45

mais mal heureusement si dans une trentaines d'annees on trouve pas qque chose pour devier un gros asteroide ... je te laisse deviner mais comme je m'interrese a l'espace je trouverai peut etre la solution ^^

et ne dis t'on pas quand on est con , on est con ^^^

et comme tu as l'air d'etre rapide dans ta reponse peut tu te co sur le chat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 22:53

Pour conclure sur le flood de la fin de la Terre, en 2012, selon le calendrier Incas, nous seront de toute manière tous réduits en cendres ^^
Sinon, je suis assez d'accord sur la vision des choses de soleil nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 23:05

aaaaaaaaaaaaaaah mais c'est une conspiration ^^^

d'accord si c'est comme ca demain cbt sur le chat et tous le monde doit etre present ^^^ LOL

PS : au cas ou des personnes ne l'aurais pas compris c'est une blague donc pas de cbt mais si vous vouilez vous pouvez crier:...

TRALALA POUET POUET

et je veux mes framboises ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 0:20

Des framboises ? ouais !!!!!
Tralala-pouet-pouet-je-veux-des-framboises... pas mal comme nom de conspiration ^^^ !
on voit ça sur le chat demain, j'ai des framboises à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 20:55

Soleil nocturne,je vois vraimment pas pourquoi je me venterai d'être marchombre!les marchombres sont commes tous le monde,a quelques détail près!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 12:24

"Quelques détails près" ??????
Ils sont bien plus que ça !!! (pour moi en tout cas ^^)
Être Marchombre, c'est une manière de penser, de vivre.
La pensée et la vie sont bien plus que de simples détails, non ?
La liberté qu'ils incarnent est très complexe, je crois. Pierre Bottero a écrit trois livres pour nous les faire comprendre et malgré ça, ils restent mystérieux
(parce que c'est dans leur nature mais aussi parce qu'ils sont compliqués Smile)
- -" je me répète un peu dans ce que je dit...

On a chaquns sa façon de voir les Marchombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 13:22

tu a raison,mais les marchombres sont sensé ne pas trop se révélé,donc je vois pas pourquoi je m'en venterai^^
je me suis révélé ici parce que je sais que il n'y a aucun risque...mais sinon,vous ne le soryez pas!

donc sinon dit tout de suite que je me vante,et que je ment!

*je crois que je vais partir de se forum si c'est pour me faire insulté!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 14:09

Ah non !
Je me suis mal exprimée, je dit juste ce que je pense et toi tu en fait ce que tu veux.
J'exprimais juste ma façon de penser et je ne voulais en aucun cas t'insulter !
Je ne pense pas du tout que tu mente mais je trouve juste étrange que tu soit Marchombre alors que dans ma tête, c'est impossible.
Quoi de plus normal ?
Exuse-moi, vraiment, j'aurais du mieux dire les choses...
Ne Pars pas a cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 18:49

Je suis d'accord avec soleil nocturne dans sa perception des marchombres...
Et marchombre68, pour renseignement, un marchombre sait trouver sa Voie dans les paroles de ceux qui l'entourent, c'est à partir de là que sa liberté se forge... et ne quitte pas ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 20:39

On est chacun marchombre à sa façon, et toi, tu accomplis ton idéal comme tu le conçois. Chacun le conçoit différemment, et si tu estimes que tu es devenues marchombre, ce n'est pas à nous que tu as à le prouver, mais à toi-même, donc l'avis de autres à ce sujet ne devrait pas t'importer ^^. Sois marchombre, vis-le dans la perception que tu as toi-même de cet idéal, et ne pars surtout pas, car à ce moment, comme nos idéaux sont tous différents, l'intérêt est justement de tous les mettre en commun ^^
C'est normal que certains soient sceptiques, car ils concoient probablement la définition d'un marchombre autrement. C'est mon cas, car comme je l'ai expliqué, pour moi, marchombre, c'est un idéal d'harmonie entre le corps et l'esprit, mais à part ça, ce n'est qu'un concept, et s'enfermer dans ce concept, c'est perdre une partie de la liberté si précieuse aux marchombres.
Enfin... je ne vais pas refaire tout le post que j'ai déjà écrit là-dessus ^^
Par contre, je suis ravie de connaitre ton point de vue à ce sujet.
De plus, les absents ayant toujours tort, il serait dommage que tu ne puisses défendre ton opinion, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 23:10

BIEN DIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 20:11

je n'est plus envie de répondre a ce topic...
ce qui me croient temps mieux les autres tempis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Blue
Petit clafoutis sans cerises
Blue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:36

Il me semble qu'une des leçons essentielles des Marchombres est l'humilité, et si l'on en croit la description que tu fais de toi même, il ne te reste que ce trait à polir...
Si je puis me permettre, Marie, tu manies très bien l'ironie, mais sais aussi faire preuve d'une calme compréhension [pour ne pas parler de condescendance] a qui sait l'apprecier Wink
Etre Marchombre est pour un moi un état d'esprit qui inclut les compétences physiques, puisqu'il engendre un BESOIN de liberté, donc de limites à franchir. Mais il incite aussi à un respect réciproque, un respect à gagner, or il est difficile dans notre société "protégée" de s'exercer à un combat pour (se) prouver ses prouesses et avancées. Ce n'est qu'un exemple des formes de respects durs à acquérir dans "ce" (et non "Le" ;P) monde....
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 15:22

Ironique, certes, lorsque la situation le requiert ^^. Mais condescendante, jamais. La compréhension est la base de tout, et elle ne vient qu'avec le dialogue ^^.
De mon point de vue, la liberté n'a pas de prix et je trouve dommage que notre monde nous enferme, mais là, je ne fais qu'enfoncer les portes ouvertes lol. Seulement, voilà: beaucoup de choses améliorent notre existence et la rendent plus confortable; sommes-nous réellement prêt à les abandonner, malgré nos belles paroles?
Ne répondez pas à la légère à cette question. Elle mérite qu'on se penche dessus. C'est facile de dire oui, mais avez-vous fait l'expérience de la faim, de la soif, de la fatigue, de l'inconfort des sols durs, du manque de douches, des ongles trop longs (eh oui, pas de coupes-ongles...), de l'haleine inconfortable, etc...
Ce n'est malheureusement que la réalité. Mais je trouve ça tellement beau de rêver à l'idéal de PB que je suis prête à l'oublier le temps d'un livre... avant qu'elle ne se rappelle à nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 21:39

Comme cela fais longtemps que j'y pense comme nombreux d'entre vous, j'en suis venu a la conclusion que la liberte du marchombre est impossible a apporter a NOTRE monde et a aucun autres, d'apres mon imagination ! Tous simplement car trop de libertée tu la libertée
Et oui car la liberte de chacun s'arrete la ou commence celle de l'autre et l'on en vien a un cercle vicieux ! Les marchombres eux choisisent leurs libertees car ils font ce qu'ils veulent de la personne qui se trouve en face d'eux; mais encore une fois, si ils en font trop ils seront juge, donc il y a des regles, donc il y a des "non-libertées". Voila simplement en quoi resulte notre monde et tous ceux que nous pouvons imaginer, car pour comprendre un systeme il faut en sortir et a ce que je sache personne n'en n'est sorti ET revenu a ce jour a moins, que l'on connaisent des morts vivants, et si oui, je ne pense pas qu'ils se soient exprimez a ce sujet !!!
Mais si vous trouvez un argument contre le mien n'hezitez pas a le faire savoir, et si j'ai casser votre reve vous m'envoyer vraiment desole mais je ne puis retourner sur ma denonciation de la non-libertée des marchombres et de notre (nos) monde(s)...

^^^ "TRALALA POUET POUET EN FORCE
( c juste un petit mot pour soleil nocturne et marie que je reverais d'ecraser mouhahaha comment devenir marchombre - Page 5 Sweatdro je m'emporte dsl ^^^ VIVE LES TRICLOPES

au fait si tu pouvais verifiez mon orthographe svp je sens qu'il y a une cinquantaines de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 12:40

Tiens, à priori, tu raisonnes, admin. Moi qui pensais que tu ne savais que flooder en faisant un maximum de fautes d'orthographes et en utilsant le langage sms. Je plaisante ^^.
Effectivement, une cinquantaine de fautes dans le message, et les corriger toutes serait assez laborieux.
Pour ce qui est de la liberté, ton point de vue, bien qu'un peu embrouillé, est interressant, et je le respecte. C'est vrai que chez nous, la liberté s'arrête là où commence celle des autres. APrès, il y a un point de vue de respect des lois. Mais certaines de ces lois pourraient-elles être contournées si on était marchombre? Là est la question. Celle qui s'applique à notre propre sécurité pourraient sans doute être ignorées, si on estime que les capacités marchombres nous permettent cette sécurité (mais aussi encore faut-il les posséder). Pour le reste, je ne sais pas, et ce serait à méditer. L'honnêteté, le respect et la droitures ne sont-elles pas des idéaux marchombres. Alors jusqu'où pouvons-nous aller en respectant ces idéaux et à quel moment, notre liberté s'en trouve-t-elle réstreinte par ces concepts? Ou bien, s'en trouve-t-elle réellement réstreinte? Dans ce cas, il faudrait philosopher sur "qu'est-ce que la liberté", mais je pense que le sujet ne tient pas dans un post lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Petit clafoutis sans cerises
Blue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 15:28

Je ne suis pas tout a fait d'accord : je ne pourrais pas citer le livre, mais il me semble qu'il y a en effet une allusion à ce proverbe de liberté, parmi les lecons d'Ellana, rejoignant l'idée generale de cette phrase.
De plus, un marchombre cherche a franchir "ses" frontieres, pas franchir les lois : le jeune marchombre voleur qu'Ellana arrete ne marche pas sur la voie : un Marchombre suit la voie et contourne les obstacles qu'il rencontre, il ne s'amuse pas à baffouer injustelent les lois une à une. L'éducation de son maitre elle-même le lui interdit, puisque comme tu le dis, il lui inculte lui même ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 11:36

D'accord ! Mais ce que je voulais demontrer c'est que dans notre monde, il est IMPOSSIBLE de devenir marchombre a part entiere ! C'est tout ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Blue
Petit clafoutis sans cerises
Blue


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2009

comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 17:33

Je trouve quand meme que si on en arrive a une discussion pareille pour un personnage completement fictif, c'est que Mr l'auteur a une fois de plus mené son récit de facon extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devenir marchombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir marchombre
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewilan Gil'Sayan présentation
» Marchombre
» Poèmes Marchombres
» Mais qu'est-ce qu'un marchombre ?
» Test marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: Etudes, analyses du Pacte des Marchombres-
Sauter vers: