Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Lutte d'Ewilan

Aller en bas 
+15
Zâr Uldin
Driamn
Ji-Suiza Nonhyme
mirana
Muriel
Dyathru
Kajai
Siam
bellocq2440
ewwie300
ellanou
Ellana
Saieki
Akane
Dunadan Aram
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 18:32

Lalallalallalallallallalallallala

Merci, c'était Dunadan Aram en train de chanter...
Ce n'est pas courant mais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 18:35

On attend la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 18:57

j'ai déjà entendu sa quelque part XD

Sa ne va pas tarder....

( comment gagner du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 19:36

mais hier t'avais dit aujourd'huiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
*chiale* Méssant! Tu fais même pas ce que tu dis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 19:49

Mais pas la peine de chialer, je fais ce que je dit... XD
Je n'avais pas préciser l'heur c'est tout!


_____________________________________________________
Chapitre 16 :

Après cette après-midi ensoleillée, ils reprirent la route comme prévu et firent une halte le soir, autour du feu, mangeant le gibier que Dimrhan avait débusqué en fin de journée. Il n’y eu aucun accident notable hormis quelques joutes orales entre Kamil et Siona, bien évidemment sous le regard attentif et passionné de Nil’ Fiman. Ils reprirent la route au petit matin, au grand dam de Siona. Cette dernière était en train, à son habitude, de râler, lorsque soudain le soleil fut masquer par une ombre. Dimrhan, surpris lança :
- Qu’est-ce que ceci ?
- Bigre ! S’exclama Finn
- Bigre de bigre ! Repris Hank.
- Que ce passe t’il ? S’exclama Nimer.
Siona, elle, éclata de rire.
- Une bande de farouche guerrier terrassés par une éclipse ! Je n’en peut plus !
- Une quoi ?
- Une éclipse, un phénomène naturel. C’est juste la Lune qui passe devant le Soleil, pas de quoi y voir des signes surnaturels !
- Vous déraillez ma chère ! Lui lança Nimer KinÃl. La Lune est l’Astre de la Nuit, le Soleil, celui du Jour. Ils ne peuvent donc se superposer !
- Et pourtant si… Tu en as la preuve !
- Justement Siona, en as tu de concrètes ? Lui demanda Kamil.
- Mais bien sûr que oui ! Je suis aller à maintes reprises aller explorer l’Autre Monde. Il sont nettement plus avancés scientifiquement que nous.
- Et ?
- Et, un enfant de là-bas en connais bien plus que nous tous réunis en astronomie !
- En quoi ? Demanda Finn
- Dans la science des étoiles, imbécile !
- Sympa pour mon frère… Dit Hank en éclatant de rire.
- Sa vaut pour toi aussi, pâle réplique de Finn !
Ce fut au tour de Finn de glousser. Dimrhan, lui, contemplait toujours avec perplexité le phénomène naturel :
- Siona ? Est-ce que cela vas durer encore longtemps comme ça ?
- Plus très longtemps…
Elle eut raison. A peine eut-elle achever sa phrase que le soleil réapparût.
- Bon maintenant que l’incident est clos, reprenons la route, mes amis ! Lança joyeusement Nil’ Fiman. Au faîte Siona… C’est comment l’Autre Monde ?
- Oh…je ne sais pas… c’est complexe…
- Résume le en quelques mots alors.
- C’est moche… dans tous les sens du terme ! Je comprend parfaitement pourquoi nous autre Alaviriens avons fait le choix de vivre à l’écart des projets technologiques ! Là-bas, grâce à elle, ils ont atteints le summum de la bêtise humaine…




Leurs voyage se poursuivit ainsi durant plusieurs jours. Au cinquième, ils firent une halte à Al-Chen qu’ils atteignirent en début d’après-midi. Ils passèrent leur après midi à visiter la ville, au bonheur de l’archer Hurinduite qui était fasciné par la civilisation Alavirienne. Ils se retrouvèrent tous le soir dans une auberge en périphérie de la ville, où ils festoyèrent bruyamment. Très vite, Kamil et Dimrhan sortirent pour « affaires personnelles ». Les deux jumeaux montèrent se coucher bon-gré, mal-gré car ces derniers étaient totalement ivre et commençait à causer du tort à la clientèle. Il ne resta donc plus que l’Hurinduite et Siona Asimir à table. Ils discutaient de tout et de rien lorsque soudain, un homme et une femme étrange entrèrent dans l’auberge. L’homme soutenait la jeune femme sous son bras, pour empêcher que cette dernière ne s’effondre. Il ne restait plus, dans toute l’auberge, que les deux compagnons et le tavernier.
- Une chambre, s’il vous plaît… et vite !
- Désolé, c’est complet…
- Menteur, je vois encore beaucoup de clefs derrière vous !
- C’est complet. Nous ne voulons pas de voleurs de marchombre ici ! Moi vivant, nul d’entre vous ne dormirez dans mon auberge !
- Et mort ? Mon amie est gravement blessée… elle doit être allongée et examinée de toute urgence !
Le tavernier blêmit mais le tendit pas de clefs. Le marchombre déposa sa compagne sur une chaise à proximité de Siona et retourna voir le tenancier, le couteau à la main.
- Bon, on a mal commencer notre rencontre…recommençons voulez-vous ?
- Allez-vous faire voir ! Votre amie marchombre… elle peut crever, je m’en contrefiche ! Vous…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme saisit son collet et le tira vers lui et lui plaqua son poignard sur sa gorge.
- Alors ?
- La…douze …sa vous va ?
- Combien ?
- La douze !
- Pas la chambre idiot, le prix !
- Gra…gratuit !
Le jeune homme enfonça légèrement la lame dans le coup de l’aubergiste.
- Insinueriez-vous que nous sommes des voleurs ?
- Non…non… c’est…
Mais Siona ne fit plus attention à la conversation. Elle fixa la femme au long cheveux noir. Sa silhouette lui était familière. Siona ne parvint pas à la reconnaître car ses cheveux masquaient son visage. C’est alors qu’elle distingua la trace de sang s’élargissant sous ses côtes. Elle se précipita vers elle.
A ce moment précis, le marchombre lâcha le tenancier un air ironique sur les lèvres. Une lourde main s’abattit sur ses épaules.
- Est-ce ainsi que l’on traite un commercent ?
Le jeune homme pivota souplement, tout en se libérant de l’empoigne, et fit face à son interlocuteur.
- Quoi, qu’y a t’il ? As-tu un problème ? Est-il si important pour que j’écourte ta vie ?
- I…Imidan ?
- Tu… me connaît ?
- Oui… on peu dire sa, vieille ordure !
- Dimrhan ! Sa par exemple ! Désolé que nos retrouvailles se face en de telles circonstances mais mon « élève » est gravement blessée…
- Je ne savais pas que tu était devenus un marchombre ! Je reviens, je vais aller chercher un Rêveur !

A l’autre bout de la salle, Siona pleurait devant le corps meurtris de Naïsha Asimir, ne prononçant sans cesses que ces quelques mots, tel une litanie :
- Petit sœur, petite sœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 19:57

sh'ui la preums
nanananèreeeeeeeeeeeeee
l'es trop bien
la suiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 19:58

sh'ui la preumsseeeeeeeee
nanananèreeeeeeeeeeeee
l'es trop bien la suiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 20:01

zut j'ai répondue 2 foix
pas grave
l'es trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 20:16

TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 20:20

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 20:40

A quand la suite???? (oui je suis j'em*****!!)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 20:47

Trop bien la suiiiiteee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 23:06

On veut la suiteeeeeeeeeeeeeee!!!C'est troooop bien!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 13:10

Euf la suite peut-être pas pour tout de suite mais je mentraine maintenant a dessiner mes persos
je pourrait vous montrer 2 trois brouillons...
J'ai une horreur déssinée à la sourie avec les couleurs pourrie de Paint, représentant le nain Nacun Daraf'n....
J'ai un dessin scanné au crayon de papier, mais j'ai envi de détruire mon scanner
Et un autre personnage auc crayon de papier que je mettrai en ligne lorsqu'il apparaîtra dans la fic. c'est à dire qu chapitre 28^^
Soyez de préférence indulgent^^ Enfin vu ma prévention de malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 18:33

j'adore le message de ta signature!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 19:12

Oui c'est Dunadan en "mode psychopath" c'est à dire à 25% du temps...^^ le reste se partage en " chieur" " insolent" et " soupe au lait" XD
Vous voulez que je mettent mes dessins?
Gnééééé Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 16:14

et heu ... tu le case ou le mode j'écris des histoires et je me grouille???
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 16:48

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 18:51

Grumelu! Faudra attendre pour la suite de la fic alors c pour sa que je proposait en entr'acte mes "magnifiques" dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 18:55

Et bien le publique espère que cet "entracte" ne durera pas bien longtemps.^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 19:23

Mdr

Bon voici le premier dessin (le moins pire) qui constitue l'entr'acte :

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Dunada10

C'est sensé être Dunadan Aram....le dessins en lui même, EN VRAI, est pas mal... mais... au scanner... affraid
Mdr

De toute manière....euh....tout le monde s'en fout de mon dessin einh? Sad Sad XD

Bon la suite.... huuuuuum.... samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptySam 23 Juin - 12:40

Hmmm... je ne vois aucune réaction en ce samedi.... Mmmmm je pourrait très bien leur faire croire que je parlais de samedi dernier sauf si j'envoye se message....
Mmmm cruel dillem....
Allez hop! Je le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptySam 23 Juin - 18:48

lol! Nan franchement j'ai l'impression de connaître cve visage... Je le trouve mieux fait que le précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptySam 23 Juin - 19:15

Eh Eh... et si je mettait la suite? hé hé je sens que sa ne vas pas déplaire... XD Je me trompe?
____________________________________________________

Chapitre 17 :

Bjorn s’inclina respectueusement devant l’empereur Sil’ Afian. Ce dernier lui lança en souriant :
- Déjà de retour ?
- Oui votre Altesse. J’ai rencontré en chemin un étrange personnage venant… du comté d’Indiv’n !
- Encore ? A croire qu’il ne connaissent que vous dans ce fichue Comté de fous !
- Dois-je le faire entrer Sire ?
- Vous l’avez amener ici ?
- Bien-sûr, Empereur.
- Dans ce cas, faîtes Bjorn, faîtes…
Bjorn sortit un instant et revint avec…un enfant ? Non, un homme de très petite taille. C’est vrai que c’est un étrange personnage… on ne peut pas dire qu’il ait été gâté par la nature… Il est petit et laid. Attention ! Il n’y paraît pas, mais cet homme est certainement dangereux, très dangereux ! Ce doit être un fieffé assassin ! Le nain s’inclina.
- Maître d’escrime du jeune futur comte Ilfin’n, Nacun Daraf’n, pour vous servir !
Il prononça ces mots en tendant ces mains, paumes ouvertes, vers le sol. L’empereur les observa attentivement. Elles sont calleuses ! C’est un guerrier…ou un paysans… mais vu son allure, j’opterais plutôt pour la première des deux hypothèses…
- Bonjour à vous, Nacun Daraf’n. Je suis l’Empereur Sil’ Afian de Gwendalavir.
- Enchanté ! Répondit le nain de sa voix fluette.
Ce que sa voix peut être agaçante ! Encore une de ses armes pour que l’on croit qu’il n’est qu’un bouffon… et que l’on s’approche de la véritable machine à tuer qu’est son corps !
- Bjorn m’a dit que vous veniez me délivrer un message…De votre « comte » ? Sil’ Afian prononça le dernier mot avec dédain.
- Oh ! Non, bien-sûr que non ! Je suis ici à son insu ! Je viens pour vous prévenir qu’un grand danger vous guète ! Le…
- Oui, nous sommes au courant. Nous allons être attaqué, et ?
- Vous…vous étiez au courant ?
- Oui, je viens de vous le dire à l’instant non ?
- Mais… c’était un… plan …secret ! Geignit le nain.
- On répond à l’Empereur en mentionnant son titre !
- Laissez Bjorn ! oui, les mercenaires du Chaos nous ont prévenus !
- Comment ? Ce sont vos alliés ?
Sil’Afian lui lança un regard mauvais.
- Oh, mais oui bien-sûr ! Ils ont juste… essayé, ces derniers temps, de me tuer dans cette même pièce…
- Alors nous avons au moins un ennemis commun.
- Ne sont-ils pas les allié de votre « comte » ?
- Si… mais qui vous à dit que j’était du côté du Comté ?
- Vous aviez dit que vous étiez…vous…vous êtes un traître ?
- Le terme infiltré serais plus correcte. Répondit exaspéré le nain.
- A la solde de qui ?
- Des Hommes-Songes.
- Qui ?
- Ce n’est pas important. Le temps m’est compté. Préparez vous à la guerre. Dans les mois à venir ! Le Comte vous en veut pour une raison qui m’est encore inconnue.
- …
- Croyez-moi ! Je ne veut que votre bien !
- Pourquoi donc ?
- Oh, à cause d’une vieille maxime primaire « L’ennemi de votre ennemi est votre amis »
- Bel argument…simple…basique… mais efficace !
- Merci.
- Mais pourquoi nous aidé en nous avertissant ? Vous êtes proche du « comte » n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas l’assassiné ? Si c’est lui qui en veut personnellement à Gwendalavir, vous nous serviriez d’avantage…
- Mais mon allégeance revient en premier lieu à mes origines, c’est à dire aux Hommes-Songes… nous ne voudrions pas perdre notre plus gros avantage, un homme infiltré haut-placé, moi.
- Je comprends…
- Hum… bien, de toute manière, je reviendrais vous tenir au courant, du moins si vous le voulez, de l’invasion qui se prépare…
- Bien… et merci !
- Je suis navré d’être l’oiseau de mauvais augure… Dommage que notre rencontre se face en de telles circonstances…
- Et moi de même…




- Alors comme sa, vous partez déjà, Nacun ?
- Oui Bjorn.
- Mais…euh…comment…comment êtes vous…
- Arrivé ?
- C’est cela.
- Et bien…voilà…je me suis transporté magiquement ici, enfin sur cette route. Et je vous ai réveillé…
- C’est cela.
- Vous voulez voir comment j’ai fait ?
- Avec plaisir !
Le nain sortit de sa poche une sorte de boule de cristal translucide.
- Un Globe-Porteur… ça fonctionne un peu comme vos « voyageuses », sauf qu’il n’est pas consommé par le trajet.
- Bien…MAIS ! Comment êtes-vous au courant pour… Les voyageuses ?
- Nous savons bien des choses sur vous, Alaviriens, et ce, depuis fort longtemps…
- Ah, alors vous nous…
- Espionnez ? Répondit le nain, presque en fredonnant.
- C’est cela.
- Vous m’agacez avec vos « C’est cela. » Bjorn !
- J’en suis navré. Dit-il avec un large sourire. Donc il marche comment votre Globe-truc ?
- Porteur ?…
- C’est…
- Attention à ce que vous allez dire ! Le menaça le nain.
- …exactement ce que j’allais dire… Termina Bjorn en avalant sa salive.
- Et bien il fonctionne ainsi !
Le nain lança le globe en l’air. Le chevalier esquissa un geste pour essayer de le rattraper mais l’objet, après avoir terminer son ascension, causé par le geste du nain, retomba très lentement et se stabilisa en face de la tête du petit maître d’arme. Sur la surface du globe, des lignes noirs apparurent. Bjorn ne compris pas ce qu’il se passait. Puis un point apparut avec écrit au dessous « Al-Jeit ». C’est alors qu’il comprit qu’il s’agissait d’une carte.
- Adieu Bjorn, puisse nos route de croisé à nouveau !
- C’est cela ! Dit Bjorn avec un sourire carnassier.
- INDIV’N ! Cria le nain.
Et il disparut avec le globe dans l’instant suivant, laissant Bjorn seul, et coi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 EmptySam 23 Juin - 19:18

Et hop en plus en "cadeau" je met la tronche du nain Nacun Daraf'n...
Hem, je l'ai entièrement déssiné sur Paint alors... c'est la dernière foi que je le fait XD... a part les couleurs horrible sa va non.?

La Lutte d'Ewilan - Page 10 Psycho10


Nacun en mode "Psychopathe"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Lutte d'Ewilan   La Lutte d'Ewilan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lutte d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lutte D'Ewilan, Tome 3 : L'Avènement
» La Lutte D'Ewilan : La Fiction entière.
» La Lutte D\'Ewilan, Tome 2 : L\'Ombre Oriental
» La Lutte D'Ewilan, Remerciements, Bonus et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Fanfics sur une des séries de P. Bottero-
Sauter vers: