Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promis, je mets un titre original pour me présenter !

Aller en bas 
+4
kylar
solon
yurichan
Mae-ukemi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:05

On sait jamais tu sais, moi des fois mes messages sautent à cause des mp (D'ailleurs Emzelle, la prochaine fois que tu me fais le coup, il va t'en cuire !!!)
Waow !! "Il va t'en cuire" ?! C'est quoi cette expression ? xD Par contre, j'suis sincèrement navrée pour tous les messages que je t'ai empêché d'envoyer et que tu a du réécrire =P

Combien de temps as-tu pratiqué l’aïkido ?
4 ans, c'était les années collège et j'en faisais deux fois deux heures par semaines la dernière année (donc sabre/couteau, et mains nues)... par contre je n'ai passé que le premier dan (pas bien haut l'niveau lol ! ^^) et du coup, j'ai jamais porté le hakama même si on pouvais dès le premier dan où je pratiquais ^^
Du coup, quel est ton niveau ? dan ? kyu (ou kiu ? lol ^^) ?

Qu’est-ce que ça t’as apporté ?
De la souplesse, autant au niveau de la psyché que du physique =P Et de la relaxation et un self-contrôle que je n'avais pas vraiment avant. Du coup, ça m'a aussi apporté quelques allés aux urgences pour mes épaules xD Nan j'dec. Ca m'a apporté quoi d'autre ? de l'humilité aussi, de l'apaisement et, je crois, un rapport avec la nature que je n'avais pas avant (j'sais pas si ton maître de dojo t'as raconté l'historique de l'aïkido, avec le mec qui regarde un gros bloc de neige sur une branche et la branche ne se brise pas sous le poids, elle ploie, s'arque, la neige tombe, et la branche se redresse. Souplement.)

Et toi ?

Et d’où vient ton pseudo ? T’appelles-tu Yen =) ? Ca vient d’un manga ?
Mdr' !! Mon pseudo c'est Emzelle Yem donc, non je ne m'appelle pas Yen, et non, ça ne vient pas non plus d'un manga (j'n'en regarde pas et je n'en lis pas non plus ^^). Il vient simplement de Emzel Café (groupe de music, j'ai juste passé au féminin ^^) et Yem parce que c'était un personnage inventé de ma première fiction qui n'a jamais aboutie. Je suis sentimentale xD

Ton cat est très mignon, dommage qu'il ne nous regarde pas xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:22

Pffff t'y comprends rien 'zelle ! Bien sur qu'il nous regarde, mais ses yeux sont noirs, c'est pour ça qu'on les voit pas !!!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:56

*Ha tient, salut toi ! C'cool d'être dehors n'est-ce pas ?*

ouaaah je craque... ! Mais enfermez-moi !!! xD

Bon, pour pas flooder complètement (ça m'embêterait d'être la cause du suicide de Darky xD), j'suis navrée, mais non, un chat ça n'a pas les yeux noirs (ou alors il est très énervé... auquel cas, vaut mieux s'éloigner pour pas finir borgne *ouais, j'ai aussi fait un stage chez un véto et, parole de scout moi, et bien un chat qui a peur, ça fait peur...*)

*toujours dehors ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:56

*Ha tient, salut toi ! C'cool d'être dehors n'est-ce pas ?*

ouaaah je craque... ! Mais enfermez-moi !!! xD

Bon, pour pas flooder complètement (ça m'embêterait d'être la cause du suicide de Darky xD), j'suis navrée, mais non, un chat ça n'a pas les yeux noirs (ou alors il est très énervé... auquel cas, vaut mieux s'éloigner pour pas finir borgne *ouais, j'ai aussi fait un stage chez un véto et, parole de scout moi, et bien un chat qui a peur, ça fait peur...*)

*toujours dehors ^^*
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:00

le double poste de la mort qui tue !!

t'as fait un stage de combien de temps avec le chat apeuré-apeurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:12

Ha zut... tu t'doutes biens qu'j'ai pas fait exprès (j'ai du double-cliquer pendant que mon cher PC ramait --')

C'était un mini stage d'une semaine (t'sais quand t'es en 3ème), et le chat avait une opération, mais celui-là ne supportait pas d'être en cage... mes mains m'ont détesté d'avoir choisit ce stage (qui en fait était heu... "fictif" vu qu'on a apprit après, qu'on avait des dates obligatoires et que ça ne durait que 3 jours --' Oups... j'aurais du écouter en cours =° )
Revenir en haut Aller en bas
Mae-ukemi
Petit clafoutis sans cerises
Mae-ukemi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:26

Sorry les gars, j'ai oublié de mettre que j'étais absente cette semaine il faut que je bosse, je reviendrai lundi prochain d'ailleurs j'y retourne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:06

Flood !!!
Il y a une partie Absence pour dire ça ! M'enfin personne ne t'en tiendra rigueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:04

Oui, mais non, Darky a dit qu'on pouvait flooder sur les présentations =P

Pis bon, c'pas non plus du flood "flood" comme nous on fait quand on part dans nos délires xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:34

C'pas des délires !!! Ce sont des échanges pertinents et organisés autour d'un thème bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 10:01

+1 Emzelle pour le flood dans les présentation.
+1 Grimius pour les discussions autour d'un thème

xD (commentaire pertinent et constructif)
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:39

+1 pour le commentaire pertinent et organisé de Solon.

Bah le chat, il a les yeux fermés, voyons !! (comme c'est évident xD). Remarquez qu'il n'a pas non plus de moustache...

Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:47

Ni de nez, mais où est donc passé le nez ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis, je mets un titre original pour me présenter !   Promis, je mets un titre original pour me présenter ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, je mets un titre original pour me présenter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je profite des circonstances pour me presenter
» est ce bien là qui faut poster pour ce presenter???
» [En cours] sans titre pour l'instant - Remus
» dés' j'ai oublié de me présenter
» Faut-il vraiment se présenter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: