Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Monde des Alkänans

Aller en bas 
+7
soury
Ellundril_Chariakin
Zâr Uldin
lyris-la faelle
Ayra
Driamn
Une alkänan de passage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 3:27

ouais^^ bon aller comme j'ai envie, je met une suite^^

suite;

À cette heure de la nuit, il n’y avait plus un bruit dans la ville, et un instant, le capitaine se laissa choir sur le sol, et s’endormit.
Une voix menaçante le tira de ses rêves.
-Hé ! Toi là-bas ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Clignant des yeux à la lumière du soleil… De l’unique soleil ! Cette fois, Sföttendel sut qu’il n’était plus sur Galdära, ni sur aucune des planètes voisines…
-Mon collègue t’a demandé quelque chose ! T’es qui ?
Deux hommes se tenaient debout devant l’alkänan.
-M’est avis que t’es un voleur, regardes Marc, il correspond à la signalisation du vieillard de l’autre soir…
Le dénommé Marc se pencha et souleva le bandeau du front de Sföttendel… qui sortit sa dague et la plaça sous la gorge du policier. Son collègue poussa un juron, et sortit un pistolet de son étui. Il pointa l’arme sur le capitaine, qui ne s’en angoissa pas.
-Fais pas de bêtises ! Laisse partir mon collègue, allez en douceur…
-Dites moi sur quelle planète on est, lança Sföttendel.
Cette fois, le policier au pistolet le prit définitivement pour un fou. Le cas psychiatrique avancé.
-D’accord, on est sur la Terre, dit-il comme s’il parlait à un enfant, et maintenant tu ranges ce truc, et tu nous suis gentiment…
Sföttendel, résigné à découvrir plus d’indices sur son « transfert », hésita un court instant. Il lâcha la dague, et aussitôt, l’un des deux policiers, l’assomma avec une matraque.
Avant de s’effondrer, le capitaine souffla : « Talbari… »

Pour la seconde fois en trois jours, Sföttendel se réveilla avec un terrible mal de tête. Les idées confuses, l’alkänan ouvrit les yeux, et observa la cellule grise dans laquelle il avait été jeté. Littéralement. Avec un bâillement,-au moins il avait eu son content de sommeil-, il se leva, et se dirigea près de la grille. Une discussion animée entre trois policiers vibrait à son ouïe fine.
-Et le gars, il sort une lame, tiens, celle-là ! Et il la place sous ma gorge et menace de me tuer sous les yeux de mon collègue. Tout ça pour savoir sur quelle planète on est !
Des éclats de rire retentirent, agaçant encore plus le capitaine. Peu désireux de rester enfermé plus longtemps, il observa chaque recoin de sa cellule, inspecta la fenêtre aux barreaux qui le séparait de l’extérieur. « Ils n’ont pas peur des évasions ceux-là ». Sur Galdära, les prisons, ou plus exactement les deux prisons de chaque royaumes n’offrait pas aux prisonniers la vue magnifique de leur salut. La fuite était, en théorie, impossible sans une grande organisation, et une aide extérieure. Cette pensée fit grimacer Sföttendel quand il repensa à Varkin. Lui, il avait réussi.


***


hhéhéhé en repensant au terme "prison", je ris^^
**trop....baka**
-uruse!

bref si je dis ça c'est pour l'affrontement final qui va avoir lieu à la toute fin de l'histoire^^ oui je l'ai déjà imaginé!
Pour faire délirer une certaine "audrey", je ne dirais qu'une chose : "château de glace chô" XD
ça doit te rappeler des trucs hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 3:29

Yeahhhhhhhhhhhhhh
vive lhistoire
-tu croyais tout de même pas que je partirai sans lire.
VIVE SFFOT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Windella
Invité
Anonymous



Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 11:22

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
navidad
Ptit clafoutis avec une cerise =D
navidad


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 20:00

suite. c'est trop bien, je suis trop contente que ton ordi sois réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 1:23

merchi^^ moi aussi...enfin ce n'est pas la peine d'avoir autant d'effusions de sentiments ..-_-' même si c'est supeeeer gentil XD merchi beaucoup!!!

Sinon ben je vous mettrais une suite ben euh...maintenant^^:

La fuite était, en théorie, impossible sans une grande organisation, et une aide extérieure. Cette pensée fit grimacer Sföttendel quand il repensa à Varkin. Lui, il avait réussi.

***



Stan bouillonnait dans ses vêtements. La chaleur écrasante du soleil ne l’aidait pas, et à vrai dire, les éléments semblaient ligués contre lui en ce moment. Il adressa au ciel un regard de profonde incompréhension. « Qu’est-ce que je t’ais fait ? ».
Il avait patrouillé toute la journée devant l’endroit où Varkin avait « entendu » les deux policiers discuter. Selon quelques commerçants du quartier, les deux hommes faisaient leur ronde tous les jours dans le même secteur. Seulement, Stan espérait qu’ils n’avaient pas choisi ce jour précis pour déroger à leurs habitudes. Varkin quant à lui attendait le garçon au cabanon chez sa tante. Stan essaya d’imaginer la réaction de la tante Adeline si jamais elle découvrait l’alknor. Elle en ferait certainement une crise… après avoir hurlé au secours.
Stan contint à grande peine le fou rire qui allait s’emparer de lui. Puis soudain, il aperçu deux policiers, correspondant à la description de Varkin. Ils marchaient pesamment, eux aussi importunés par la chaleur. Stan se rappela le plan prévu, et il se dirigea vers eux. Il arbora son air le plus enfantin possible, niais, et passionné. Il ouvrit de grands yeux, et s’approcha des policiers :
-Dites, dites m’sieurs !
Les hommes, intrigués, écoutèrent patiemment.
-Dites m’sieurs, c’est vrai qu’vous avez capturé un méchant aux ch’veux verts ?
Après un bref moment de réflexion, l’un des deux hommes se pencha :
-Dis moi gamin, comment tu sais ça ?
-C’est qu’mon frère vous a entendu parler, et comme j’veux faire comme vous plus tard, je me disais que vous pourriez m’raconter comment on capture des méchants !
Apparemment, l’enthousiasme faussé de Stan plut aux policiers. L’adolescent, qui se promettait de ne plus jamais repenser à ce moment incroyablement honteux de sa vie, attendit.
-Bon ben d’abord, faut que tu saches, que ce gaillard là, il était pas du tout commode ! On a dû sortir nos armes pour le maîtriser, et pour sûr, si on l’avait pas assommé, on aurait peut-être bien fini en rondelles de saucisson !
« Non mais il croit impressionner qui, lui là ? »
-Oh ! Et z’ allez le faire travailler comme dans les films ?
-Et bien pour le moment, il reste au frais, mais t’as pas de mouron à te faire mon p’tit gars, tu es en sécurité dans les rues. Il peut pas s’échapper, ça non ! termina-t-il en riant.
Ravi, Stan courut jusque chez sa tante. Sans prendre le temps de passer la voir, il s’engouffra dans le cabanon. Après avoir pris soin de bien refermer la porte, il reprit son souffle, et annonça à un Varkin énervé :
-Je sais où se trouve leur poste, des commerçants m’ont renseigné sur eux !
-…
-Apparemment, ton am… enfin ce Sföttendel a opposé de la résistance devant nos chers amis les policiers.
Varkin semblait passablement irrité d’être resté confiné dans cet endroit toute une journée.
-Ce soir, je t’attendrais devant le portail, et on se rend au poste. Tu feras exactement tout ce que je te dirais de faire, à la lettre.
Stan, désormais habitué aux ordres et au défaut de compassion de Varkin, hocha la tête silencieusement. Ce Sföttendel représentait une chance de fuir l’alknor.


moi j'aime la diplomatie de varkin XD, toujours aussi....convaincant...^

ah mon nouvel avatar c'est le fameux helkan^^

celui qui est mort (la faiblesse de sfött) héhé^^ en attendant qu'il soit colorisé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Windella
Invité
Anonymous



Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 11:25

D'acccord (explication de l'avatar^^)
Et bien comme d'habitude... Suite !
Revenir en haut Aller en bas
navidad
Ptit clafoutis avec une cerise =D
navidad


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:05

comme d'ab pour moi aussi une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:09

okich^^ je vous en met une^^
merci de vous intéresser à mon histoire


Stan, désormais habitué aux ordres et au défaut de compassion de Varkin, hocha la tête silencieusement. Ce Sföttendel représentait une chance de fuir l’alknor.

***
Rageur, Sföttendel ferma les yeux pour se concentrer. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? Il s’était retrouvé sur une autre planète. L’énergie semblait y être pour quelque chose. Et cette silhouette de femme… Trop de mystères. Perdre le contrôle total des évènements l’agaçaient. De plus, sans Talbari, il se sentait comme amputé. La culpabilité s’emparait de l’alkänan. La tristesse. L’angoisse. Où était le delnar ? Avait-il réussi à échapper aux gardes alknors ? Le capitaine s’était convaincu que oui, mais quelque part, tout au fond de lui, une petite voix disait le contraire. Le cœur n’y était plus, et Sföttendel s’allongea sur la couchette inconfortable de la cellule. Varkin était malheureusement sa seule chance…

***


Stan regarda Varkin l’air inquiet.
-Quoi ? , persifla l’alknor.
-Et bien… j’ai besoin de savoir, lorsque tu seras face à lui… tu ne vas pas le tuer, hein ?
Varkin leva les yeux au ciel, et railla :
-L’envie ne m’en manque pas, mais je ne suis pas stupide. Il représente ma seule chance de comprendre.
Stan hocha la tête, mais son silence parlait pour lui. Varkin avait soumis un plan dangereusement risqué. Il allait se faire arrêter, en prétendant agresser Stan, et avec un peu de chance, il se retrouverait dans la même cellule que l’alkänan.
Mais l’animosité de Varkin effrayait le jeune garçon, qui redoutait un éventuel affrontement. Comment se comporterais le mystérieux Sföttendel en voyant son pire ennemi ?
-Maintenant on y va !
Tiré de ses pensées, Stan se leva, et montra le chemin à Varkin.
La nuit peu étoilée, et la brise estivale firent frissonner le garçon. Il sentait le regard malveillant de l’alknor dans son dos. Ils ne croisèrent que peu de passants, et le poste de police où « séjournait » Sföttendel se trouvait encore à quelques kilomètres. Les lampadaires éclairaient tellement la route, que l’on aurait pu se croire en plein jour.
Stan repensa à la conversation téléphonique qu’il avait eue le matin même avec ses parents.
« -Tu es sûr de vouloir rester plus longtemps chez tante Adeline ?
-Ne t’inquiètes pas maman, et puis tu sais, il y a Maxime pas loin ! Et puis tata est contente ! , mentit le garçon. »
L’accord avait été conclut. Et pendant que tante Adeline ronflait, tranquillement installée dans son énorme lit, Stan parcourait les rues, suivi d’un « prince » ou noble d’une autre planète.


voilà donc ben j'espère que l'extrait est pa trop long^^ sinon ben dites moi ce que vous en pensez, et si jamais vous avez des tites hypohtèses, mais ça c'est pas obligatoire.
Vous prenez pas la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:45

SUITE...
Moi, j'me demande quel rôle a à jouer Stan finalement...
Et puis... Je sens que la confrontation va être.... éléctrique xD
J'imagine bien un Stan en train de temporiser les deux mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:16

mhéhéhé si tout se passe comme prévu XD

bon aller suite:

, Stan parcourait les rues, suivi d’un « prince » ou noble d’une autre planète.


Stan repensa alors à son ami : Maxime. Depuis la nuit dans le parc, il ne s’était pas manifesté. Stan grogna en revoyant le garçon si amical. Traître, et lâche.
Le trottoir formait une ligne parfaitement infinie. L’agitation remplaça les pensées moroses de l’adolescent. Les lumières du poste de police étaient en vue !
Varkin tapota l’épaule du garçon :
-Maintenant, dès que je te frappe, tu hurles. Montre toi convaincant !
Avant d’avoir pu demander une précision sur la façon dont Varkin allait mimer les coups, Stan eut le souffle coupé. L’alknor, sans attendre, lui avait balancé un coup de poing dans le thorax. Puis, comme convenu, Stan cria. Mais Varkin ne frappait pas dans le vide. Et bientôt, une vive douleur martela le garçon, qui définitivement enragé, rendit ses coups à Varkin.
Deux policiers, une jeune femme, et un homme plutôt gros accoururent.
-Hé là ! Arrêtez ça immédiatement !
Varkin lança un regard méprisant à l’homme, tandis que la femme ceintura Stan. Tous deux furent emmenés au poste. Le garçon aurait aimé pouvoir se défouler un instant de plus sur cet alknor complètement prétentieux.
-Pas croyable ! , grommela le policier.
Effrayé, Stan jeta un regard perdu à l’alknor. Rien ne se passait comme prévu, le garçon n’aurait pas dû être arrêté !


bon après ça, la suite est sur l'ordi de ma mère qui n'est pas dispo pour le moment -_-' donc je vais peut-être la réécrire..qui sait^^ en tout cas, varkin est un beau s*l*p hein?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:27

HOURRAAAAAAAAAA
J'en étais sûre !
J'étais sûre que Stan serait amené également, niark niark xD
Il va se passer quelque chose
Genre, quand il va toucher Sfött; il va se passer un truc...
Ouai, c'est ça...
Un truc...
Genre une lumière éblouissante pour montrer qu'ils sont liés, ou alors, Sfött le ressentira... :s:s
Je suis sûre... ^^'
Et Stan va s'allier à Sfött...
Il n'aime pas Varkin, ça se voit et puis, qui l'aime ? lol...
Hein... Hein... Il va y avoir une confrontation entre les trois personnages, et Stan va être embarqué dans une histoire complètement folle xD
Il va se rendre compte que Sfött et lui sont indéniablement liés...
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 16:11

enfin tout rattraper !! ^^'
c'est super !! maintenant on comprend tout pourquoi l'ai là Varkin et le germain ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:22

le germain?^^

ben en fait, ellundril, t'as pas tout faux^^ jsuis contente de voir que vous êtes si enthousiastes, ça fait plaisir!!! héhé

en tout cas c'est vrai, stan aura a choisir entre varkin et sfött^^

et petit spoiler: quand il aura cru avoir choisi, un évènement va se produire...pour son plus grand désarroi^^

niéhéhé XD je vais réécrire ça pour pouvoir le poster plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:28

méchante, on a rien compris( --' en tout cas moi) xD
et pi le germain c'est Stodenfeltd lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
navidad
Ptit clafoutis avec une cerise =D
navidad


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:10

C'est vrai, il a interer à bien choisir, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Windella
Invité
Anonymous



Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:36

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:48

oh là, ce soir, j'écris une suite, (paske en ce moment je vais travailler avec ma colo : audrey, pour coloriser helkan^^)
donc ce soir je ferais une suite^^

merci

et driamn, sföttendel, c'est pas germain XD!
c'est inventé, mais promis si je trouve quelqu'un qui s'appelle comme ça, je te tiens au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 22:10

héhé double post, mais j'ai enfin la suite!!!! (mon ordi avait re-bougui-bougué)

bon allez, c'est court, mais la suite est sur un cahier, bonne lecture!

Effrayé, Stan jeta un regard perdu à l’alknor. Rien ne se passait comme prévu, le garçon n’aurait pas dû être arrêté !


**Chapitre VI**



Un cri à l’extérieur fit sursauter Sföttendel. Des gens se battaient. Tellement fatiguant de devoir rester enfermé. Si la situation n’évoluait pas rapidement, l’alkänan allait devoir passer à la vitesse supérieure…
Aucune opportunité ne s’offrait à lui cependant. Quoiqu’il pût imaginer, le manque de connaissance des lieux risquait de jouer en sa défaveur. Il attendait donc, comme si une chance inespérée allait surgir.
C’est ce qui arriva.
L’homme qui l’avait arrêté apparut devant la cellule, et tenait un gamin par le bras. Le gamin du parc ! Sföttendel sourit malgré lui. Elle était là, sa chance !


bon je sais que j'aurais pu faire mieux, mais vu que j'ai repris, et que je suis en première L , ben j'ai déjà du boulot et contrôle prévu....>_< donc ben l'histoire attend un peu...

En tout cas, je pense que je m'arrêterais de poster après ce chapitre, mes raisons sont presque les même que celles de fanny, j'aimerais publier un de ces 4; et puis , c'est presque tout...sinon merci d'avoir perdu du temps à lire ces lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 23:16

xD
Mais bon...
J'espére quuueeeeeeeeeee...
xD
Tu comprends quoi xD
Donnant donnant chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptySam 8 Sep - 20:42

Sad plus de suite Sad
nannanananhanananahanahanaha
uneeee suiteuhhh Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windella
Invité
Anonymous



Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 17:46

Si tu comptes publier le MDA : Bonne chance ! J'espère que tu y arriveras (et Fanny aussi d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 20:08

ben merci beaucoup, mais je sais très bien que pour éditer.....c'est très dur. enfin bon je vais essayer d'écrire, paske en ce moment j'ai une période de blanc au niveau écriture...j'ai déjà toute l'histoire planifiée dans ma tête, mais j'arrive pas à écrire plus de 10 min.....ya des périodes!

bref je peux vous dire que j'ai commencé à écrire comme un chat bourré....
**elle veut dire qu'elle écrit pas dans l'ordre-_-**
-oui, et donc j'ai écrit un passage qui plairait énoOormément à une certaine RDPF!!!! Swiswi avec tu-sais-qui^^

bref tout ça pour dire (ouah c'est trop un roman que je fais là!!!!O_o) que je vais pitêtre, je dis bien pitêtre, mettre une suite d'ici un ou deux jours....
**je la frapperais si elle déroge à sa promesse..pour vous^^**
-ah aha aha!

Donc euh pour vous laisser sur votre faim, je dirais merci à fanny, qui m'a inspiré pour une chose.. et ça concerne la rencontre de stan et sfött^^ merci de perdre votre temps sur ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 22:43

bon voilà, c'est pour vous dire que j'arrête officiellement geek

je ne posterais plus de suite silent , mais en tout cas, merci d'avoir lu ce début , je précise que toutes les pages que j'ai mis, disons que j'ai changé énormément de paramètres à l'histoire drunken (pas importants) mais j'ai rajouté au moins cinq ou 6 pages dans ma version, bref, je m'arrête^^

merci beaucoup d'avoir perdu un peu de votre temps dans ce topic^^
lol!

allez simone!! king pirat clown santa affraid Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Masma
Ptit clafoutis préparé avec amour
Masma


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 8:06

Salut,
Je poste dans ce topic pour te demander des précisions sur ton histoire (dont je suis fan Razz )
Est-ce que tu arrête tout simplement de le publier sur le forum?
Est-ce que tu continue d'écrire l'histoire?
Est-ce qu'il y a une chance que ton histoire soit publié?
Voilà, merci d'avance pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 12:43

D'après le forum, une alkänan de passage, ne s'est pas connectée depuis le Dimanche 23 Mar à 19:37. Il ne te reste plus qu'à attendre qu'elle revienne faire un tour ici, dans ce cas tu auras sans doute tes réponses. Wink

Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum. Very Happy
Comme le veut l'usage, tu dois aller te présenter dans la partie nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Alkänans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!!
» Ω Le Monde d'Ewilan Ω
» Le Monde d'Ewilan
» 1.1. D'un monde à l'autre
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Histoire ne venant pas d'un livre-
Sauter vers: