Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Monde des Alkänans

Aller en bas 
+7
soury
Ellundril_Chariakin
Zâr Uldin
lyris-la faelle
Ayra
Driamn
Une alkänan de passage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:39

arriérée ?
**elle nous cherche là!!!**
-ben euh...ouais sans doute, mais simone...
**oui?**
-ce soir moi je suis plutôt peace and love...
**ok**
elle se soumet, et rentre dans le lobe droit du cerveau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:44

Merci d'être peace and love ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 2:10

bon une tite suite:

Eclatant d’un rire tonitruant, le félin allongea le pas. Ses mouvements amples ravissaient l’alkänan. Ce dernier n’avait pas besoin de selle, et en guise de « rêne », il s’accrochait tout simplement à la liane, autour du cou du delnar.
Talbari lui proposa de courir, et l’alkänan accepta avec joie. Pour le moment, leur périple prenait les apparences d’une vulgaire balade. Le calme avant la tempête en quelque sorte.
À la nuit tombée, le delnar s’arrêta dans une clairière. La lueur de la lune était assez puissante pour dissuader les compagnons d’activer une lanterne d’énergie.
Sföttendel se chargea d’enlever tous leurs harnachements respectifs, et s’installa contre l’écorce pourpre d’un vieil arbre. Talbari se coucha face à lui, et ils restèrent ainsi, sans bruit quelques minutes. Le silence environnant les apaisait.
-Je suppose que tu as faim ? suggéra l’alkänan à son ami.
Talbari acquiesça, et Sföttendel se saisit du sac, et en retira deux cubes gélatineux enveloppés dans de la toile. L’un, plus gros que sa propre tête, destiné à Talbari, et l’autre aussi gros qu’une main. Ces cubes, se nommaient communément les cubes de selk, une substance « protéinée », qui convenait parfaitement lors des expéditions des guerriers d’état.
« Nourriture frugale certes, mais suffisante pour être en pleine forme », jugea Sföttendel.
Sföttendel sortit un objet qui fit siffler Talbari.
-Où as-tu déniché ça ?
-Je l’ai acheté à un vieil antiquaire de Jilanga, personne n’a semblé attiré par son aspect, et j’ai demandé des renseignement dessus au vieil homme. Il s’agit d’une gourde spéciale, elle produit seule l’eau la plus pure, et ne sera jamais à sec. Pratique non ?
-Effectivement… remarqua le félin, curieux.
-L’avantage pour moi, mais pour toi également, la quantité est bien inépuisable, donc tu pourras également en profiter… Même si vu le gabarit de ta bouche ça sera compliqué…
Talbari l’envoya la tête la première dans la mousse d’un coup de patte.
Finalement, après une brève discussion, animée des sarcasmes de Sföttendel, et des fous rires du delnar, ils décidèrent de dormir.


voilà voilà!! bonne lecture **c'est devenu un rituel**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 2:22

mddddddddddddddddddddddddddddr
Décidément, je l'aime de plus en plus Sföttendel XD
Il est vraiment génial XD
Talbori aussi d'ailleurs, en faite, j'les adore tous els deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 2:29

oooooooooh oui, mais je te préviens, la suite va introduire un morceau de passé sfött! hahaha mystère et boule de gomme!!!

d'ailleurs ça devrait te plaire ce morceau de son passé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 2:31

ben... Attends demain pour la mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 3:20

t'inquiète j'ai trop la flemme ce soir...et ce passage j'l'ai mis pourt toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:00

ouai super !!! j'ai tout lut ! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:22

hahaha la suite dans un moment driamn paske là je dois faire une foultitude de trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
soury
Petit clafoutis sans cerises
soury


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:19

Voilà je viens de finir de lire, évidemment c'est super (drôle) mais ça tu le savais déjà ^^ Très bien écrit, il y a toujours le petit détail qui fait "vrai", enfin qui donne de la vie à l'histoire.

Par contre, je persiste à dire que pour porter des trucs volumineux, même si ils ne pèsent rien, comme les cubes de Selk, on utilise un SAC A DOS !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:22

mdddr
j'adore ton 'foultitude' de trucs XD
On se demande quoi
* Sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:09

ahahaa....
(tu sais qu'à force de siffloter tu as attiré une foultitude d'oiseaux devant ma chambre???!!!! ça piaille à mourir là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:13

lol, pas mal mddddr
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:23

ouais ben à l'arc c'est tellement bien de les dissuader que....mwaahahhahaha (je deviens aussi diabolique qu'akane.........houlà faut faire gaffe à ce stade!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:25

et toc!
Moi malgré le fait d'être multiplette, je reste une non-psychopate!
Alors la future psychopate, tu gardes tes réfléxions pour toi à l'avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:27

je n'en suis pas une......en revanche je vais tout faire pour éviter ce stade justement......

d'ailleurs, moi commencer zen attitude maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:33

looooool
Ok, j'admire le travail alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:45

ouais et ben................admire.....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:21

bon désolée du double post, j'ai pas pensé à éditer sur le coup, donc voilà the suite:

Après un réveil à l’aube, les guerriers reprenaient déjà la course ; Talbari ne tenait pas à ralentir, et ne présentait pas la moindre trace de fatigue. Pour l’instant.
Au fur et à mesure de la journée, les immenses arbres mauves et pourpres se firent plus rares, cédant la place à de jeunes troncs blancs, gris, plus pâles.
Windell, la capitale alknor se situait à des centaines de lieues plus au nord. Le climat demeurait presque le même entre les royaumes du nord et du sud. À quelques différences près au niveau des montagnes et autres plateaux élevés. Cette particularité climatique résultait en partie de la petite taille de la planète, mais aussi de Galdära elle-même.
Cependant, si la plupart de l’année les températures restaient stationnaires, lors de la saison froide, la morsure du froid se montrait sans merci.
La planète Galdära possédait la particularité d’être ceinturé en son milieu par une forêt. Celle-ci marquait la frontière entre les deux royaumes. En réalité, Galdära n’était qu’une petite planète, et le nombre de ses habitants présentait un nombre moindre d’habitants hors des grandes villes. Parmi elles, Jilanga bien sûr, Windell, mais aussi Sarh au nord, ou encore Ilgwon au sud. Les trois quarts de la planète demeuraient inexplorés.
Talbari accéléra la cadence, et Sföttendel l’apostropha :
-ça ne sert à rien de courir si vite si tu dois arriver dans un état déplorable après !
Le félin ralentit donc, mais conserva une vitesse élevée. Sur son dos, l’alkänan choisit de se taire. Le voyage continua ainsi durant deux jours, où ils ne virent que le couvert des arbres.
À l’aube du troisième jour, la forêt laissa place à une plaine démesurée. Les deux compagnons n’en voyaient pas le bout. Par endroit, on apercevait des endroits où l’herbe haute présageait des marécages. Le ciel bleu enhardit Talbari, qui après s’être accordé une pause brève, repartit plein d’enthousiasme. L’herbe grasse étouffait le bruit de sa course.
Autour d’une grosse souche posée là, incongrue dans ce désert verdoyant, les deux guerriers s’arrêtèrent. Sföttendel s’assit dos contre le félin, couché. La nuit tombait à peine, mais la fatigue commençait à se faire sentir pour Talbari.
-Il nous reste à peu près deux cents cinquante lieues, et donc environ douze jours de route. Mais si tu te sens capable de forcer l’allure, et de courir également de nuit, on y sera au maximum dans six jours…
-Hum, c’est faisable, mais as-tu pensé à la nourriture, à ce que je sache, tu ne disposes pas d’une gourde capable d’en fabriquer, donc qu’envisages-tu ?
Sföttendel fouilla dans son sac et en sortit une carte.
-Tu vois cet espace vierge ? dit-il en désignant un morceau du parchemin, c’est l’endroit où nous sommes : si nous avançons en ligne droite jusqu’à la frontière, elle mesure cent lieues. Mais je sais qu’un peu plus à l’ouest, à une journée, se trouve une ville marchande qui s’appelle Nao, il faudra alors dévier notre route dans cette direction.
-Est-ce que cela nous retardera ? , s’inquiéta le delnar.
-Pas vraiment, mais ça nous permettra de nous informer, j’ai deux ou trois contacts à Nao.
Sur ce, l’alkänan rangea la carte, et se coucha sur le côté.
Le lendemain, Talbari courait toujours, tandis que Sföttendel sur son dos examinait sa dague. La lame, parfaitement équilibrée, luisait aux soleils, ainsi que le manche en ivoire serti de petites pierres bleues. Cette arme lui avait été offerte par Helkan, son ancien collègue.
Refoulant la nostalgie qui s’apprêtait à le submerger, l’alkänan la remit dans son fourreau.
La plaine demeurait sans fin la même, le paysage offrait toujours le même éclat émeraude.
Les heures, les pauses se succédèrent. Le temps semble lui-même s’accélérer. En fin de journée, ils virent les édifices de Nao.
Une fortification de bois avait été érigée autour de la cité. À l’entrée, un guerrier salua brièvement Sföttendel quand celui-ci se présenta.
Une fois dans l’enceinte, Talbari remarqua :
-Cette ville a été reconstruite, non ?
-En effet, les alknors l’ont complètement faite exploser !
Surpris, le delnar tourna la tête vers son compagnon, qui avait mis pied à terre.
-Exploser ?
-Pendant la guerre, quand nous avons été séparés par nos missions respectives, j’ai dirigé une troupe dans Windell, et on a découvert pas mal de réserves d’énergie sous formes de ballons de métal. Pour en faire exploser un, il suffisait de lancer une flèche dessus. Une fois plantée : boum !
-Comment se fait-il que tu en saches autant ? demanda Talbari, suspicieux.
-Disons qu’un alknor l’avait testé pour nous, bien gentiment, fit l’alkänan mine de rien.
Sans vouloir connaître plus de détails, le félin suivit son ami à travers les rues.

bonne lecture hahaha, (ellundril, le passage avec notre rivale est juste après hahaha!!! on se comprends >_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:28

houlaaaa
J'aimerais en savoir plus là ^^'
Et quant à cette rivale, dépêche toi de la faire apparaître, comme ça, je pourrai demander à Voldemort de la tuer pour moi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:39

bon je met la suite pour toi (désolée pour les autres), et non ne dis pas à Voldemort

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgh!!**
-et ho simone du calmeuh!!

ne dis pas au mage noir de la tuer , même étant ma rivale, je l'aime bien....

suiteuh:

La foule d’alkänans n’accordait que peu d’importance au félin, excepté quelques enfants qui se retournaient, intéressés sur leurs passages. Soudain, Talbari se surprit à apercevoir un autre delnar. Jeune, au pelage doré, il lui rendit le même regard solidaire. Avec un grand sourire.
Puis un vieil alkänan s’approcha de lui, et avec un signe amical d’au revoir, le jeune delnar le suivit dans la direction opposée.
Sföttendel n’avait pas remarqué l’échange, et il cherchait lui aussi quelque chose des yeux. Ou quelqu’un. Puis il percuta, sans le vouloir, une femme. Elle allait protester, et brusquement, elle enlaça le capitaine. Choqué, Talbari haussa les « sourcils », littéralement parlant, puisqu’il n’en avait pas. L’alkänan, qui devait avoir le même âge que Sföttendel, rit et parla très vite :
-Tu aurais pu me prévenir que tu passais dans les parages ! Quelle joie de te revoir…
-Oui, mais Wehlia, je suis en mission, chuchota le capitaine.
-Ah !
Puis, sans prévenir, elle lui prit la main, et l’entraîna à sa suite. Talbari dut surveiller le moindre pas qu’il faisait pour ne pas percuter les passants. Il courait derrière les deux alkänans, et se promit d’interroger Sföttendel lorsqu’ils seraient seuls.
Le capitaine quant à lui, redoutait les sarcasmes du delnar… Enfin, la dénommée Wehlia entra dans un bâtiment détaché du centre de la cité. À l’intérieur, le silence régnait.
Wehlia activa une lanterne d’énergie, car la nuit était tombée à présent.
Talbari suivit sans prononcer le moindre mot. Les trois débouchèrent sur un petit, -pour Talbari du moins-, salon. L’alkänan désigna un fauteuil à Sföttendel, et Talbari s’assit à côté.
-Bien, quelle est cette mission ?
Le capitaine soupira, et se mit à son aise. Sa camarade lui faisait face, impatiente. Ses longs cheveux châtains se répartissaient sur sa tête en un assemblage de mèches retenues par des perles à plusieurs endroits. Sa peau, hâlée comme tous les habitants de Galdära, et elle portait, comme si c'était une mode, elle aussi des boucles à ses oreilles. Vêtu d'une chemise de lin beige, au col en v, et d'un court pantalon de cuir brun, elle semblait toute à son aise. Calme, « comme toujours » pensait Sfföttendel. Ses yeux d'un bleu azur brillaient de joie.
La jeune femme interrogea son ancien collègue du regard.
-Wehlia, je ne suis que de passage, dans la nuit, nous repartons.
-Tu ne me présentes pas ? , suggéra-t-elle.
-Alors Talbari, voici Wehlia, une ancienne collègue, et Wehlia, voilà Talbari, mon… euh, ami, camarade, collègue, enfin tout cela à la fois.
-Merci pour le « ancienne » ! Enfin je suppose que c’est une maladresse de ta part, lâcha-t-elle, faussement indignée.
Puis, intéressée, elle s’adressa à Talbari :
-Vous vous connaissez depuis longtemps?
-Oui, pendant la guerre, nous avons juste été séparés par nos deux missions.
-Ah, je vois… Donc on se serait connu, si… d’accord.
La mine sombre, elle se tourna vers Sföttendel :
-J’imagine que tu as un service à me demander ?
-Tu es au courant pour Varkin ?
L’ambiance se dégrada sérieusement. Wehlia fronça les sourcils, et acquiesça.
-Le Conseil nous as mis sur l’affaire, on doit le rattraper.
-Comment ? Seulement vous deux ?
-Oui, d’après Talgafel, c’est la meilleure option. C’est aussi ce que je pense.
-Tu sais ce qui t’est arrivé la dernière fois, d’ailleurs vous avez eu beaucoup de chance d’en sortir vivant…
Sföttendel s’énerva :
-Tu doutes de mes capacités ?
-Non, mais vous allez donc vous rendre à Windell ?
-…
-Tu te rends compte de ce que ça implique ? Tu vas certainement avoir affaire aux soldats de Këtten, à Varkin aussi, et probablement à Swinära !
-…
-C’est bien ce que je pensais…
-Ecoute, je n’ai pas besoin de ton approbation, mais juste d’informations, est-ce que tu sais des choses sur cette affaire ?
Wehlia se leva, et sortit une boîte d’un meuble. Elle en retira le couvercle, et attrapa un morceau de parchemin roulé.
-Voilà le rapport que j’ai reçu des contacts de Tranda.
Elle le tendit à Sföttendel, qui lut avec concentration.

bonne lecture!!!!

(ellundril, le pire reste à venir concernant the rivale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:30

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vite!!!!
Une suite XD
Je veux savoir quand je dois demander à Voldy chéry XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:34

niahahahaha tu l'aimes vraiment pas à Wehlia??? bon ben désolée pour la suite, je vais prendre exemple sur toi, et demander, que l'on formule des hypothèses.......'l'air de rien'

**MWaahahhahahaha tu es redoutable chère amie!!!**
-oui....
**niéhéhéhé elle va pas tenir!!**
-certainement...

bon la suite ds qq heures ou moins selon...des trucs!

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:38

Je pense que le combat a été sanglant...
Et que on va enfin en savoir plus sur cette histoire de voyage dans l'autre Monde, du moins, sur la planéte terre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:56

**haahaha très ...hum enrichissant, non mais vraiment!**

-euh simone depuis quand tu parles la première???!!!
euh ellundril, hypothèses....please, pas "chose-qui-vont-forcément-se-produirent"....XD XD

**elle veut la suite qui concerne Wehlia surtout je crois..............humhumnat ne rentre pas dans son jeu**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Alkänans   Le Monde des Alkänans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Alkänans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!!
» Ω Le Monde d'Ewilan Ω
» Le Monde d'Ewilan
» 1.1. D'un monde à l'autre
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Histoire ne venant pas d'un livre-
Sauter vers: